Crimson Dawn Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'aube rouge.

+14
Al Zakhir
Brodik'er Strongarm
Nergorh
Limbo OddBreeze
Dastrun DeTeskos
Mol'okh
Zellius
Amriel Hawthorne
Le'lorinel Sindora
Christian DebonCoeur
Iris Malphas
Samaël Morningstar
Milandas Suflurant
Admin
18 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Milandas Suflurant Ven 24 Fév - 22:01

''Oui oui bien sur''

Dit-elle a Welby.

''Il y a aussi des gardes de la ville pour s'assurer du bon deroulement et assister en cas de blessure.
Milandas Suflurant
Milandas Suflurant

Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Zellius Ven 24 Fév - 23:39

Zellius mangea tranquillement et regarda le monde sortir et se tourna vers Milandas

Eh bien, je ne crois pas que l'action va manquer dans les prochains jours, une chance que les requêtes vont nous faire bouger un peu

Sur ce Zellius s'étira

Sinon ça risque de tourner au vinaigre assez vite
Zellius
Zellius

Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Milandas Suflurant Sam 25 Fév - 1:01

Milandas souria au commentaire de l'elfe

''Effectivement Zellius, tout ce beau monde va pouvoir s'occuper bien assez vite, profitez de vos quelques jours de repos avant de vous lancer dans on ne sait quoi encore! C'est si excitant! ''

Elle joigna ses main ensemble et sourira grandement et ferma les yeux.


''Ahh je ne peux que m'imaginer tout ce que nous allons accomplir tous ensemble! ''
Milandas Suflurant
Milandas Suflurant

Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Mol'okh Sam 25 Fév - 1:23

Mol'okh, qui était adossé a l’extérieur de la porte, entra après la sortit du libraire.

''Ah, d'la cochonnaille!''

Il avança vers le repas et se prit a manger tout en faisant signe de tete a Milandas Sulfurant.

''Et puis, la chasse débute quand?''

Remarquant les gens autour, il leva une pomme verte, les salua, et y morda a pleines dents.

Mol'okh
Mol'okh

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Milandas Suflurant Sam 25 Fév - 1:31

''Hoho, bien hate de ce que j'en vois Mol'okh, mon nom est Suflurant et non sulfurant par contre (elle rigola) bien nous acceptons nos premières requêtes le premier mars.''
Milandas Suflurant
Milandas Suflurant

Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Admin Sam 25 Fév - 12:34

Un jeune homme entra dans la guilde, a bout de souffle et tenant un parchemin scèllé a la main et demanda a voir la maitresse de guilde pour lui remettre sa missive. Il lui remit puis quitta aussi alors que Milandas lui offrit une pièce d'argent pour son déplacement
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2017

https://crimsondawn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Milandas Suflurant Sam 25 Fév - 12:39

Milandas déroula tranquillement le parchemin en enlevant le sceau puis lit attentivement le contenu de la missive. Elle roula le parchemin et le cacha dans sa poche.

''Bonne nouvelle tout le monde! Nous avons reçu une contribution annonyme à la guilde de 10 ressources pour l'agrandissement de la guilde. Nous allons pouvoir procéder à la création d'un bâtiment avant de recevoir nos requêtes! Allons approchez-tous a la table et regardez ensemble ce que vous préféreriez bâtir. Je quitterai pour mon bureau pour faire quelques préparatifs avec la main d'oeuvre, revenez me voir lorsque tout le monde sera en accord avec le batiment en question pour que j'y mette le sceau de la guilde et que je l'envoie aux maçons.''

Elle se leva, l'air perplèxe sur l'expéditeur de cette généreuse donation.

''Assurez-vous d'aller chercher les membres qui ne sont pas ici pour la discussion!''

Elle alluma une cigarette, la mis a ses lèvres, prit ses parchemins et quitta vers son bureau.
Milandas Suflurant
Milandas Suflurant

Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Dastrun DeTeskos Sam 25 Fév - 17:10

Une grand silhouette entra dans un vacarme. Porte claquante, pas lourd et respiration forte. Une créature mi-homme, mi-taureau venait de faire son apparition dans l'entrée.
'' Est-ce que c'est ici la guilde de l'Aube Rouge? Si c'est ici, ou même si ce ne l'est pas, y a-t-il quelque chose a manger? J'ai fait un long voyage et je meurt de faim!!''
Dastrun DeTeskos
Dastrun DeTeskos

Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Zellius Sam 25 Fév - 22:34

Pour répondre à votre question mon cher

Zellius se retourna vers le nouvel arrivant

Woaaaa!

L'elfe se reprena rapidement

Pour répondre à votre question Oui c'est bien la guilde et oui vous pouvez vous joindre à nous à la table. Puis-je vous demander votre nom?
Zellius
Zellius

Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Mol'okh Dim 26 Fév - 2:27

Mol'okh regarda la moitié-homme, moitié-bête entrer avec fraquas.

" Tiens.. un minotaure affamé et sans manière, original."

Il se tourna pour faire face à la populace présente.

" Je ne sais pas pour vous, mais je crois qu'un laboratoire ou bien une banque nous serais des plus utiles."

Mol'okh garda un oeil sur l'homme-bête car a ses yeux, un minotaure qui parle ous pas reste un minotaure jusqu'à preuve du contraire.
Il se dit a lui-même..

"... ça ne serais pas le premier."

Mol'okh
Mol'okh

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Iris Malphas Dim 26 Fév - 11:16

Iris se leva et prit la parole afin d'attirer l'attention des membres de la guilde :

«Pour ceux qui vienne d'entrer, Je suis Iris Malphas, je vous salue.Elle fit un signe de tête en guise de salutation. Comme Milandas nous l'a demandé nous devrions aller quérir tous les membres de la guilde afin d'avoir une discussion sur la première construction. Y a-t-il un volontaire qui irait chercher les gens qui ont quitté la salle ?»

Iris scruta les membres présents du regard en attendant que l'un d'entre eux se porte volontaires.
Iris Malphas
Iris Malphas

Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Admin Dim 26 Fév - 11:24

La forte présence d'Iris fit taire les bruits environnents. Elle était une sublime jeune femme et semblait forte de caractère tout en étant douce. L'attention se tourna vers elle et sa demande ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd.

Tous les gens dans le hall, faites un Saving throw de Charisma
(Rappelez vous qu'aucun rolls ne se post ici, sendez moi le resultat par message privé et je vous donnerai le résultat ingame du chiffre roulé).
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2017

https://crimsondawn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Dastrun DeTeskos Dim 26 Fév - 12:24

Dastrun marcha vers la table et enligna une pièce de viande fumante. Tout en marchant, il regarda tous les membres autour de la table.
'' Je suis d'accord avec la madame. Je sais pas combien de membre compte cette guilde actuellement, mais il faudrait qu'ils soient tous présent. Allons les chercher! (en se retourna pour fixer Mol'okh) S'il-vous-plait. (en prenant une bouché de la pièce de viande qu'il a pris) Ne mettez pas tout les minotaures dans le même bateau. Je peux avoir des manières lorsque c'est nécessaire.''
Il se retourna, tout en mangeant grossièrement sa pièce de viande, et marcha vers Iris.
Dastrun DeTeskos
Dastrun DeTeskos

Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Limbo OddBreeze Dim 26 Fév - 12:31

(Limbo entre en scène)
Un elf des bois entre dans la salle. Un teint mauve plutôt rare pour cette race, mais ne démontrant aucun signe de maladie ou de faiblesse physique. Un simple elf des bois... mauve.

Suite aux paroles de la dame, il s'exclame fortement, mais avec un ton hésitant toutefois:
'' C'est ici le guide des Crime Sons of Dogs ?? Quelqu'un connaît un groupe au nom semblable ?''

Et il resta là... anxieux d’interagir avec le peuple de la ville.
Limbo OddBreeze
Limbo OddBreeze

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Welby Doigtsfin Dim 26 Fév - 12:51

Plusieurs nouveaux membres étaient entrés il leva son chapeau en guise de salutation à l'entré du tiefling que Milandas avait appelé Molok.

À l'entré du minotaur Welby restait la bouche ouverte plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'Iris le tire de sa rêverie. Se levant sur son sac il souleva à nouveau son chapeau, mais au moment ou il allait se présenté un elfe mauve attira son attention. L'entendant prononcer le nom de la guilde Welby rit aux éclats

"...Salut tout le monde! Moi c'est Welby Doigtsfin!

Très bonne idée Iris j'y vais. Puis monsieur L'elfe mauve j'crois que c'est ici...mais c'est Crimmmmson Dawnnn *rire* celui qui vous a donnez le nom a du vous faire une bonne blague hihi"

Il sauta de son tabouret et prit son sac pour se diriger dehors.

"Jreviens tout d'suite...m. le minotaure j'ai plein de question pour vous!!
Welby Doigtsfin
Welby Doigtsfin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Iris Malphas Dim 26 Fév - 13:01

Iris fit un sourire de satisfaction à la vue du Halfing quittant la pièce pour exécuter la tâche.
Se tournant vers les nouveaux arrivants :


«Prenez place à mes côtés, nous pourrons ainsi faire connaissance.»

Un sourire accueillant se dessina sur son visage.
Iris Malphas
Iris Malphas

Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Nergorh Dim 26 Fév - 14:25

Au moment où Iris parlait, le tiefling entre d’un pas assuré comme si la pièce lui appartenait, non pas d'un air hautain mais plutôt souriant. Bien qu’il soit soigneusement habillé, son visage porte encore quelques traces de suie.
-
"Haha! Comment refuser une telle invitation!"
fait un clin d’œil vers Iris et prend place le plus près possible d’elle, pas assez pour être déplacé

Puis, + sérieux, vers l’assemblée :
"qu’est-ce qui justifie autant de mouvement dans le Hall? Je veux dire, outre la bonne compagnie… "
Nergorh
Nergorh

Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Dastrun DeTeskos Dim 26 Fév - 14:46

''Désolé... je pensais pas que je faisais autant de bruit en mangeant.. Ca fait longtemps que je n'ai pas été en public..''
Dit-il tout en continuant de manger grossierement comme si ca faisait 2 semaines qu'il n'avait pas manger.
''Madame Iris voulait reunir tout le monde ici pour parler de quelque chose. Je crois qu'il parlait de ca avant que je rentre, mais le sujet de la conversation m'a échapper.''
Dastrun DeTeskos
Dastrun DeTeskos

Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Mol'okh Dim 26 Fév - 14:49

Mol'okh se leva lentement et alla se rassoir a la table d'Iris. Toujours sa pomme a moitié terminé en main il se lança.

"Eh bien je suis Mol'okh. Engagé dans cette guilde pour mes talents a purger ces terres des abominations qui la peuple. À voir vos différents visages, la compagnie risque d'être interessante. "

Il se canta sur sa chaise, prit une croque dans sa pomme tenue par la pointe de sa dague.

"Et vous, jeunes gens.. vous venez y faire quoi ? Les primes? La gloire? L'ennui? Étant nouvellement arrivé je suis curieux. "


Mol'okh
Mol'okh

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Dastrun DeTeskos Dim 26 Fév - 14:57

Dastrun arreta de manger pour expliquer a Mol'okh son objectif.
'' Je m'appelle Dastrun du feu clan DeTeskos... Je suis le dernier de mon clan.. je recherche un moyen de faire connaitre le nom de celui-ci. Quoi de mieux que faire des missions impossible pour qu'on puisse se rappeler du nom de DeTeskos.''
Dastrun DeTeskos
Dastrun DeTeskos

Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Limbo OddBreeze Dim 26 Fév - 15:04

Limbo trouvait étrange de voir un gnome dans une taverne aussi grouillante. Comment fait-il pour ne pas se faire écraser par des minotaures saouls ou encore ne pas se faire voler pour une bande de voyous ??
Du moins, il fut suffisamment courtois pour mentionner le vrai nom de la guilde... ''Crimson Dawn, uh ?''

- ''Merci bien petit... est-ce qu'on dit petit homme ? Ou petit Monsieur, je ne voudrais pas manquer de politesse envers vous !''. Et...
Il prit une pause pour regarder autour plus attentivement.
''Cette dame qui parle et parle... et parle, les gens l'ont nommée Iris. Et un tiefling végétarien avec une pomme... et ce gnome. Et bien d'autres, quelle foule!''

- ''Bonjour à tous, je me nomme Limbo, et j'aimerais me joindre à la guil-de de Crimmmmson Dawwnnnn. C'est ça le vrai nom, non ?
Limbo OddBreeze
Limbo OddBreeze

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Brodik'er Strongarm Dim 26 Fév - 15:33

Alors que la discution continuait autour de la table,un vieux nain en armure entra en gromelant a lui-même:
-" Bqllr! Cette fois c'est mieux d'être la bonne!"
Il regardant intriguer la foule hétérogéne devant lui

-" Est-ce bien Crimson Dawn ici" Avant même qu'une reponse ne puisse se faire entendre il poursuivit de sa voix rauque et exténué " Parce  ce serait vraiment le comble! Ma derniere erreur ma déjà value une marche de 2 jour et j'ai les pieds en compottes!"

Il laissa tomber son sac au sol dans un vacarme de pièces métalliques qui cognièrent les unes sur les autres
Brodik'er Strongarm
Brodik'er Strongarm

Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Dastrun DeTeskos Dim 26 Fév - 15:35

Toujours en mangeant mais avec un rythme plus lent.
'' oui, t'es a la bonne place, Nain''
Dastrun DeTeskos
Dastrun DeTeskos

Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Welby Doigtsfin Dim 26 Fév - 15:42

Welby entra dans la pièce alors que les nouveaux se présentaient. En sifflotant joyeusement il alla reprendre sa place à la table.

Il commença par répondre à Limbo:
" appelle moi Welby! Puis jsuis un Halfling, pas un gnome, on n'a que la taille en commun avec ce peuple, pour le reste nous sommes bien différent."

Il avait dit tout ça sur un ton amusé.
Il leva son chapeau en se présentant au Tiefling qui était arrivé pendant qu'il avait quitter le hall, ainsi qu'au nain:

"je suis Welby Doigtsfin! Bienvenue à Crimson Dawn, t'es au bon endroit tu vas pouvoir reposer tes pieds. T'arrives justement au bon moment, nous devions discuter avec tous les membres, viens t'asseoir!"
Welby Doigtsfin
Welby Doigtsfin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Welby Doigtsfin Dim 26 Fév - 15:52

Welby ajouta pour Iris: "j'ai laissé un mot pour Lelorinel mais il dort. Les gars ont finit depuis longtemps de s'entrainé et sont dans la guilde depuis un bout déjà... au rythme où les nouveaux arrivent j'dis qu'on devrait écrire les choix qu'on peut faire avec les ressources et demander aux gens de faire un trait avec leur nom sous un des choix et celui avec le plus de trait est choisit."
Welby Doigtsfin
Welby Doigtsfin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 4 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum