Crimson Dawn Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'aube rouge.

+14
Al Zakhir
Brodik'er Strongarm
Nergorh
Limbo OddBreeze
Dastrun DeTeskos
Mol'okh
Zellius
Amriel Hawthorne
Le'lorinel Sindora
Christian DebonCoeur
Iris Malphas
Samaël Morningstar
Milandas Suflurant
Admin
18 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Iris Malphas Dim 26 Fév - 15:58

Iris souria a Nergorh alors qu'il prenait place à ses côtés. Elle s'approcha légèrement de lui

« Je vous renvoie le compliment, outre la bonne compagnie, nous nous rassemblons afin de discuter de la première construction de la Guilde. Nous venons de recevoir un don anonyme nous permettant d'investir dans un bâtiment qui nous sera utile à tous. Par contre Milandas, nous demande de nous entendre sur le choix du bâtiment. De plus, je crois qu'il sera intéressant d'échanger et de voir les priorités de chacun au sein du groupe. Qu'en penser vous... pardon votre nom m'échappe...»
Iris Malphas
Iris Malphas

Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Dastrun DeTeskos Dim 26 Fév - 16:02

'' Par chez moi, il n'y avait pas de discussion. les choix se faisaient dans le Circus. Celui qui ressortait du combat, c'est lui qui décidait.''
Dit-il d'une voix un peu plus faible et on pouvait desceller un peu de nostalgie. Il avait arrêter de manger.
Dastrun DeTeskos
Dastrun DeTeskos

Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Brodik'er Strongarm Dim 26 Fév - 16:07

"Moradin soit loué! enfin!! s'exclama-t-il
Il reprit son sac et s'avanca vers le groupe pour s'assoir avec eux

"Si il était question que je recommence mon trajers et que j'endure encore 2 jour a dormir dans l'herbe et le froid, je crois que je serais devenu fou...mais bon trève de mésaventure. je me présente cher camarade : Brodik'er Strongarm du clan Strongarm des montagnes et envoyé de Moradin..."

Il s'arreta un instant, se releva et puisuivis en deplaçant sa chaise

"...Donc envoyé de Moradin pour vous assister avec..... mes compétence en artisanat nain..."

Il fini par s'arrêter a une place plus près du feu que la premiere qu'il eu choisie  et prit place

"...voila qui est mieux.."dit-il de soulagement "Donc bref comme on dit chez les nains « Vaut mieux avoir un nain qu'aucun»"
Brodik'er Strongarm
Brodik'er Strongarm

Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Welby Doigtsfin Dim 26 Fév - 16:13

Welby regarda le minotaure, puis son arme et dit en riant:

"Idealement il faudrait pas que chaque fois on a une décision quelqu'un meurt...sinon on va finir avec plus personne dans la guilde..."

S'addressant au groupe il ajouta:

"Pour vous faire une idée on peut investir dans le laboratoire, la banque, le temple ou la tour de scribe. (Aller consulter hors game la section ressource).

chacun a son avantage. Moi jcrois qu'on devrait investir dans l'temple, avoir un endroit où se faire guérir ou obtenir la bénédiction des dieux avant nos quêtes serait très utile. J'avais songé à la banque, mais elle sera plus intéressant quand nous aurons de l'or a y mettre. Les papiers de scribes jsais pas trop sque ça peut faire et les potions non plus, voilà mon opinion sur le sujet."


Dernière édition par Welby Doigtsfin le Dim 26 Fév - 16:18, édité 1 fois
Welby Doigtsfin
Welby Doigtsfin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Brodik'er Strongarm Dim 26 Fév - 16:17

" Sur un plan logistique, de combien de ressources sont a disposition en ce moment pour les projets?"
Brodik'er Strongarm
Brodik'er Strongarm

Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Welby Doigtsfin Dim 26 Fév - 16:18

"10 ressources"
Welby Doigtsfin
Welby Doigtsfin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Dastrun DeTeskos Dim 26 Fév - 16:18

'' Dans le Circus, personne ne meurt. Mais je vous garanti pas que vous aller garder votre visage pareil.''

Il se recule pour bien accoter son dos sur le dossier. En se croisa les bras, il continue.
'' Pour ma part, ces 4 options me laisse indifférent. Donc je vais annuler mon vote. Mais j'avoue que l'option de se guérir dans un endroit sécuritaire, j'aime l'idée.''
Dastrun DeTeskos
Dastrun DeTeskos

Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Brodik'er Strongarm Dim 26 Fév - 16:26

" Le temple semble une bonne idée, cela permettra également à la population d'avoir un nouveau lieu de receuillement, et par le fait même nous fera une sorte de publicité"
Brodik'er Strongarm
Brodik'er Strongarm

Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Le'lorinel Sindora Dim 26 Fév - 16:43

Le'Lorinel arriva quelques peu après Welby dans le hall.
Sa pipe de cerisier dispersant une odeur d'agrumes tandis que des sillons de fumée suivirent le demi-elf.

Voyant la troupe assemblée, il fit son chemin jusqu'à une table et s'assit, attendant de voir ce qui se passe.
Le'lorinel Sindora
Le'lorinel Sindora

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Mol'okh Dim 26 Fév - 16:44

Mol'okh se redressa sur sa chaise.

" Pour ma part, le laboratoire. Je ne suis pas fervent de devoir revenir au temple pour panser mes blessures alors qu'une simple potion suffirait.."

Il observa les gens alentour de la table et le nain plaignard.

" Je pourrais ainsi développer de meilleures recettes pour nos missions, elles me sont bien plus souvent utiles que de me fier sur les Dieux."

Mol'okh se leva et alla se chercher un verre, il devait bien y avoir un tonneau à quelque part.
Mol'okh
Mol'okh

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Iris Malphas Dim 26 Fév - 17:09

Alors le temple semble être le choix populaire par contre je suis en accord avec Mol'Okh...Avoir à revenir au temple alors qu'on pourrait simplement quitter avec des potions semblerait moins convenant.
Iris Malphas
Iris Malphas

Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Welby Doigtsfin Dim 26 Fév - 17:18

"En fait la guérison est une des fonctions... j'ai eu à demander les services des prêtre de Tymora à quelques reprises pour me donner de la chance dans mes aventures...alors que je ne connais pas l'étendu des pouvoirs des potions. Il y en a dont les effets peuvent changer alors qu'elle est déjà créé? Comme une bénédiction peut le faire dans un moment critique, peu importe sous quel forme il se présente. C'est surtout ça qui est intéressant, pas seulement la guérison."

Il sourit, content d'avoir résumé sa pensé mais curieux d'en apprendre sur les potions.
Welby Doigtsfin
Welby Doigtsfin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Le'lorinel Sindora Dim 26 Fév - 17:20

Après avoir écouté la disicussion, Il se leva et prit la parole après Iris.

-Pour ma part, Je ne peux choisir autre que la tour de scribe. Je ne suis pas un priant a proprement dit et bien que l'alchimie est utile, je maintient qu'une tour de scribe servirait mieux les besoins des artisans de l'arcane de notre fabuleuse guilde.

Tout au long de son discours, Le'lorinel souriait et il inclina légèrement la tête quand il croisa le regard de ceux comme lui qui pouvait tisser des sorts.
Le'lorinel Sindora
Le'lorinel Sindora

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Dastrun DeTeskos Dim 26 Fév - 17:31

"Donc, nous avons un impasse! Nous ne sommes pas tous daccord! J'opte pour un Circus afin de déterminer qui va décider!"
Il se bomba le torse, toujours assis sur sa chaise. Regarda qui va parler en premier
Dastrun DeTeskos
Dastrun DeTeskos

Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Brodik'er Strongarm Dim 26 Fév - 17:43

"Il sera effectivement utile d'avoir une tout de scribe eventuellement, une panoplie de sortilege en parchemin maiderai grandement pour la construction d'objet magique, a vrai dire toutes les options le sont. Cependant comme premier investissement il est de mon humble avis que le temple offre un combiné d'avantage même pour nos membre non divin soit:
- avoir un lieu qui attirera plus de regard sur la guilde et donc plus de contrats potentiel
- avoir acces a une panoplie de sort disponible sur un cou de tete , les potion sont bien mais cela prend du temps a faire
- recevoir la grace divine pour nout aider dans nos entreprises individuels ou collective
Brodik'er Strongarm
Brodik'er Strongarm

Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Iris Malphas Dim 26 Fév - 17:45

Iris fit un signe de tête acquiesçant au commentaire de Le'Lorinel puis elle prit la parole.

«Je propose que nous procédions à un vote. Ainsi chaque bâtiment pourrait être représenté par un membre qui souhaite en prioriser la construction. Par la suite ces derniers pourrait faire l'éloge de l'importance du bâtiment qu'il représente pour ensuite faire un vote. Qu'en pensez-vous. Y a-t-il des représentants pour les bâtiments qui se proposent?»

Iris scrute la salle à la recherche d'un volontaire.

« Je vais être dans mes appartements, si un membre souhaite être représentant, qu'il vienne m'en aviser. Nous procéderons à l'éloge des bâtiments un peu plus tard. Cela laissera aussi l'occasion aux absents d'en prendre connaissance. »

Iris se leva visiblement un peu ébranlée des discussions, salua les membres poliment et quitta pour ses appartements.
Iris Malphas
Iris Malphas

Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Le'lorinel Sindora Dim 26 Fév - 18:02

Le'Lorinel prit la parole:

-J'allais justement proposer un vote. Biensur, il va de soit qu'une compétition barbarique n'a pas sa place pour décider d'une construction. Nous sommes dans une guilde diversifiée et ne sommes pas tous des Combattants.

-Pour ma part, je vais représenter la construction d'une tour de scribe.


Le'lorinel attendit la réaction des autres.
Le'lorinel Sindora
Le'lorinel Sindora

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Nergorh Dim 26 Fév - 18:03

À Iris:  Nergorh! Je devrais sortir plus souvent de la forge si ça peut permettre de faire en sorte que vous appreniez mon nom!

Bon et bien, un plaisir de tous vous rencontrer! Large sourire

Nergorh fixe un point dans le vide, parle vite et bouge machinalement les doigts en parlant:  

Pour ce qui est du bâtiment, je pense que toutes les options sont valables. Or, pour l'instant nous n'avons pas beaucoup d'information sur les tâches à venir pour faire un choix éclairé. Un temple serait certes intéressant pour bien paraître, mais apporterait son lot d'ennemis potentiel... et de discorde.

En nain, vers le suivant de Moradin, tapotant un marteau derrière sa ceinture:

Je n'ai que le plus grand respect pour votre peuple et votre dieu, vous passerez à la forge! sourire

... mais nous avons d'autres pieux qui auront tôt fait de combattre le contrôle du temple... Apprenons d'accord à travailler ensemble, non? ;-)

Et la sage idée de construire un laboratoire... je serais pour. Voilà un tiefling qui a appris à se débrouiller! Comme nous tous d'ailleurs, mais bon... ne devrions-nous pas d'abord prévoir à long terme alors que nous n'en sommes qu'à nous début? Nous n'avons pas beaucoup d'argent pour la plupart je suppose, mais une banque bien développée et améliorée au plus tôt amenera de meilleurs intérets... Plus de ressources. Pour le reste non? Plus on fait une banque efficace tôt, plus ce sera optimal dans l'ensemble, le choix ne se pose pas, non?
Nergorh
Nergorh

Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Brodik'er Strongarm Dim 26 Fév - 18:06

Brodik'er lanca un regard incredule au reste de l'assemblé et dit quelque peu confus

" hum....donc la gamine humaine est parti en decidant elle même que elle gérait cela dans ses appartement privé?"

"Cela commence deja a ressembler a de la politique humaine tous ca avec ces reprensentants choisit en privé et ces éloges.."
Grommela -t-il a lui meme

"Un simple vote serai plus simple"
Brodik'er Strongarm
Brodik'er Strongarm

Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Brodik'er Strongarm Dim 26 Fév - 18:09

A Nergorh
"toujours une joie de discuter avec un compagnon de forge, mais sache petit Tiefling qu'un nain ne se laisse pas battre facilement dans une forge" enchaina le nain dun sourir ravie
Brodik'er Strongarm
Brodik'er Strongarm

Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Welby Doigtsfin Dim 26 Fév - 18:15

Welby rit suite au commentaire du nain

"Jcrois aussi que faire l'éloge et tout est du temps précieux qui est perdu.
Nous avons fait un bon résumé  de chaque point...jvai aller chercher Madam Milandas, elle pourra trancher et ça nous évitera de perdre trop de temps"

Welby se leva et partit vers la chambre de Milandas.
Welby Doigtsfin
Welby Doigtsfin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Limbo OddBreeze Dim 26 Fév - 19:01

Limbo est quelque peu subjugué de voir à quel point les peuples de ville parlent sans cesse. Mais il en perçoit quelque chose de drôle tout de même. Parmi tout ce chahut, il a entendu quelqu'un nommer une madame Milandas.
"uh pardon tous, j'ai du mal à suivre autant de conversations à la fois. Que se passe-t-il et qui est cette Milandas madame ??
Limbo OddBreeze
Limbo OddBreeze

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Mol'okh Dim 26 Fév - 19:26

Mol'okh parru découragé de voir tout ce babillage pour une formalitée.

" Bon, vous déciderez comme bon vous en plaira, je vais m'échauffer un peu. "

Il sortit vers la salle d'entrainement se craquant le cou et secouant ses mains.

"Un peu d'exercice m'a toujours aidé a penser."
Mol'okh
Mol'okh

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Nergorh Dim 26 Fév - 19:36

À Brodik'er:  "Parfait, le contraire m'aurait déçu! Haha! D'ailleurs... pour agrandir la forge, on aura besoin d'une bonne quantité de pièces d'or! ;-) "

À tous: "Bon et bien, je suis pour accélérer le processus fort évidemment, le temps est une ressource capricieuse...
mais encore faudrait-il profiter de l'accalmie pour avoir une idée d'ensemble de nos effectifs..."

Regardant Molok'h qui commence à partir: "et s'habituer à travailler ensemble. Les formalités sauvent plus de vies qu'une potion ou deux vous savez."

Vers le groupe: "Enfin... un vote fait dans l'ignorance est une erreur. Et je suis certain que nous avons tous eu notre dose d'incompétence par le passé, n'est-ce pas tous? "

Sort de son sac une bouteille d'alcool, une plume et un cahier de cuir gravé de diverses runes et dessins, prêt à écrire
Nergorh
Nergorh

Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Dastrun DeTeskos Dim 26 Fév - 19:50

"Faut croire que ça va être plus simple de voter avec moins de monde..!"
En regardant sortir mol'okh
"C'était pas cette image d'individualisme que j'avais en tête en venant à la guilde"
Dastrun DeTeskos
Dastrun DeTeskos

Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 5 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum