Crimson Dawn Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'aube rouge.

+14
Al Zakhir
Brodik'er Strongarm
Nergorh
Limbo OddBreeze
Dastrun DeTeskos
Mol'okh
Zellius
Amriel Hawthorne
Le'lorinel Sindora
Christian DebonCoeur
Iris Malphas
Samaël Morningstar
Milandas Suflurant
Admin
18 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Soeur Andomedra Lun 27 Fév - 21:29

''Je suis une Néphalim, une créature qui naquit de deux êtres divins, un bon et un mauvais. Dut à la complexité de notre sang, nous ne sommes pas admis aux plans supérieurs, nous sommes des représentants des Dieux, quels qu'ils soient. Nous n'avons pas accès à assister les plans mortels, mais seulement à les guider. Nous avons tout de même une connection certaines avec les déitées puisque nous sommes leurs représentants, sans jamais les avoir vu tout de même.''

Elle regarda Welby

''Nous naissons avec nos ailes, mon enfant. On ne peut les gagner ou les mériter, un peu comme vous naissez avec vos bras.''
Soeur Andomedra
Soeur Andomedra

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Welby Doigtsfin Lun 27 Fév - 22:00

En restant émerveillé par la Nephalim, il ne put caché sa déception lorsqu'elle confirma qu'on devait naître avec ses ailes, son sourire lui revint rapidement en s'adressant à Andromeda.

"C'est la première fois jvois une Nephalim, c'est super, merci dvotre réponse. On peut vous posez des questions sur notre dieu lorsque vous srez au temple?"
Welby Doigtsfin
Welby Doigtsfin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Soeur Andomedra Lun 27 Fév - 22:23

Elle regarda le petit homme et dit toujours de sa voix si stable mais si rassurante.

''Vous pouvez me demander n'importe quelle question, je suis ici pour vous guider a travers vos destins, mortels.''
Soeur Andomedra
Soeur Andomedra

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Nergorh Lun 27 Fév - 22:47

Nergorh reste bouche-bé un bon moment et chuchote confus "Ouais, c'est plus que j'avais signé pour..." Et puis reprend ses esprits

Si je puis me permettre, connaissez-vous la nature de vos parents? Quelles sont vos motivations propres?
Et la limite est mince entre guider et aider... Comment sont établies et définies les limites de vos implications dans le monde des mortels?  Fascinant... je veux dire... pour un mortel vous savez ;-)

Nergorh a cessé de dessiner des plans, mais gribouille machinalement, en infernal, une liste des entités divines qu'il connait.
Nergorh
Nergorh

Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Soeur Andomedra Lun 27 Fév - 23:07

''Nous sommes coupés de toute mémoire conscernant les plans supérieurs desquels nous avons été créés. Seul notre lien prophétique avec ce plan nous permet de connaitre notre origine, mais aucun Néphalim n'est permi de connaitre ses créateurs, cela pourrait mettre en branle sa dévotion pour les autres divinitées. Nous guidons avec notre sagesse mais n'agissont pas. Nous laissons les mortels faire leur besogne et n'interferont pas dans aucuns cas.''
Soeur Andomedra
Soeur Andomedra

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Le'lorinel Sindora Mar 28 Fév - 11:21

Le'lorinel en entendit assez, cela faisait près d'une heure qu'il entendait les differentes personnes argumenter sur des groupes et des sous-groupes. Il se leva et se dirigea vers ses quartiers.

Et dire qu'ils m'ont réveillé de ma session d'entrainement pour ceci. J'ai peur que notre chère maitresse en ait les bras pleins avant longtemps. pensa le jeune demi-elfe.

-Vous me ferez signe quand vous aurez décidé d'agir.

Il quitta la piece sans plus.
Le'lorinel Sindora
Le'lorinel Sindora

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Dastrun DeTeskos Mar 28 Fév - 11:28

Le Minotaure observa Le'lorinel partir pour ses quartiers. Il se redressa, empoigna sa hache et fit quelque pas vers la porte des dortoirs. Mais juste avant de franchir, il s'adressa a Andromedra.

' Vous avez dit qu'on pourrait avoir une benediction lorsque nous irons dans le temple. Cette benediction consiste a quoi exactement? Allons nous avoir la certitude de vaincre nos ennemis? Sortir victorieux des requêtes et mission que Madame Milandas va nous attribuer?''
Il attendit la réponse de la Néphilim avant de partir pour ses quartiers a son tour.
Dastrun DeTeskos
Dastrun DeTeskos

Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Soeur Andomedra Mar 28 Fév - 11:40

De côté au minotaure, elle semblait fraile, mais ses ailes donnaient l'illusion d'une prestance équivalente.

''Cette bénédiction vous permet d'invoquer la ferveur de votre déitée une fois par semaine, vous éclairant dans une abilitée (skill check) ou une résistance (saving throw). Vous pourrez ainsi...''

Soeur Andomedra coupa sa phrase brusquement et tendis l'oreille, comme si quelqu'un chuchottait. Elle prit brusquement une plume et de l'encre et griphonat sur un parchemin quelques mots avant de monter au deuxième étage. Sans rien dire a personne ni changer d'attitude.
Soeur Andomedra
Soeur Andomedra

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Dastrun DeTeskos Mar 28 Fév - 11:57

En fixant la Néphilim se déplacer vers l'escalier, le minotaure fit un ronflement d'agacement. Ce même ronflement que les taureaux produisent.
'' Et bien ce ne sera pas aujourd’hui qu'on aura notre réponse complète...''
Il se retourna face a Welby et baissa la tète.
'' Welby, curieux comme vous etes, vous pourriez aller investiguer sur la raison que notre invité n'a pas répondu complètement a ma question. Je vais aller voir mes quartiers. Je suis un fatiguer de mon périple et j'aimerais me reposer avant que la requête arrive demain. Si vous voulez venir me voir pour quelque soit la raison, ma porte sera ouverte. Et je serais curieux de savoir ce que vous aller obtenir comme information M. Welby.''

Le minotaure marcha de son pas lourd jusqu’à ses quartiers.
Dastrun DeTeskos
Dastrun DeTeskos

Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Samaël Morningstar Mar 28 Fév - 12:00

Arrivé dans la salle commune au moment où Dastrun en sortait.

Samaël le regarda fixement:

-Bonour Vous etes?
Samaël Morningstar
Samaël Morningstar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Soeur Andomedra Mar 28 Fév - 12:02

Soeur Andomedra revena dans la salle commune. Regardant tous et chacuns attendant une nouvelle question.
Soeur Andomedra
Soeur Andomedra

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Dastrun DeTeskos Mar 28 Fév - 12:05

Dastrun qui croisa Samael.
'' Je suis Dastrun Deteskos. Je m'en vais a ma chambre, si vous voulez faire plus ample connaissance, vous pouvez venir me voir. Je vais me reposer avant la requête qui sera remis demain.''

Et il continua sa route.
Dastrun DeTeskos
Dastrun DeTeskos

Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Welby Doigtsfin Mar 28 Fév - 12:11

Welby regarda Andomedra

" Ça va Andomedra? T'as l'air d'avoir entendu quelque chose d'important."

Il salua Samaël , mais le vit faire demi-tour avec le minotaure
Welby Doigtsfin
Welby Doigtsfin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Soeur Andomedra Mar 28 Fév - 12:20

Andomedra regarda le petit être.

''Veillez vous addresser à moi comme Soeur Andomedra s'il vous plait. J'ai eu un message à transmettre à quelqu'un, c'est tout.''
Soeur Andomedra
Soeur Andomedra

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Welby Doigtsfin Mar 28 Fév - 12:26

Il cacha son visage avec son chapeau

" Pardon, j'ai encore d'la difficulté avec les titres et nom des gens j'vais essayer d'm'en rappeler, mais si jamais j'oublie c'est pas pour manquer d'respect j'vous promet."

Il replaça son chapeau et fit mine de se concentrer intensément afin d'essayer de graver dans sa mémoire le nom étrange et le titre de la Sœur. Décidément c'était plus simple entre Halfling.


Dernière édition par Welby Doigtsfin le Mar 28 Fév - 12:32, édité 1 fois
Welby Doigtsfin
Welby Doigtsfin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Soeur Andomedra Mar 28 Fév - 12:30

''Je ne vous en tient pas rigueur mon enfant, ne soyez pas timide (elle releva son chapeau avec sa main). Voilà, c'est bien mieu.''

Dit elle en regardant le Halfling directement dans les yeux, comme si elle regardait directement dans son âme. La sensation était un peu affolante, mais appaisante à la fois, c'était un bien étrange sentiment.
Soeur Andomedra
Soeur Andomedra

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Welby Doigtsfin Mar 28 Fév - 12:34

Un frisson parcouru Welby lorsque la Néphalim le regarda dans les yeux. Après un instant à savourer cet étrange sensation il ajouta:

" Merci...Sœur Andomedra, j'ai l'impression que tu sais déjà cque je veux d'mander, mais vlà, tu sais s'que Tymora attend d'moi ou sque jpeux faire pour lui faire plaisir et continuer d'avoir sa bénédiction?"
Welby Doigtsfin
Welby Doigtsfin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Soeur Andomedra Mar 28 Fév - 12:44

Elle détacha son regard du Halfling et regarda vers le haut.

'' je ne peux toujours me faire répondre par les divinitées, si je n'ai pas de message, c'est que vous devez continuez sur la voie que vous empruntez.

Elle prit une pièce de monnaie dans ses mains et se mis a la lancer dans les airs (vous pouvez faire un jet de perception)

''Je crois que vous savez déjà la réponse à votre question mon enfant. Rendez la fière.''
Soeur Andomedra
Soeur Andomedra

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Welby Doigtsfin Mar 28 Fév - 13:00

Welby sourit

"Merci beaucoup"

Content il reprit place à la table, attendant que les discussions se poursuivre.
Welby Doigtsfin
Welby Doigtsfin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Mol'okh Mar 28 Fév - 13:21

Mol'okh revint a la pièce au moment même ou l’espèce d'ange lança sa pièce en l'air.

''Une nouvelle recrue?'' , lâcha t'il.

Il alla s'accoter sur le mur.

''Du moins, madame, je ne jouerai pas a des jeux d'hasard avec vous, hehe, une pièce truquée?''

Il pointa la pièce de la Néphalim.
Mol'okh
Mol'okh

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Samaël Morningstar Mar 28 Fév - 13:23

Samaël entra et alla s'assoir près de Welby

-Ah rebonjour je suis désolé pour tout à l'heure il fallait que je fasse connaissance avec certains qui sont arrivé après que je suis aller me recueillir.

Alors comment ça se passe?
Samaël Morningstar
Samaël Morningstar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Soeur Andomedra Mar 28 Fév - 13:24

Elle regarda le nouvel arrivant.

''Je me nomme Soeur Andomedra (elle lui lança la pièce qui tomba sur ''face'') voyez pour vous même. Je suis la représentante du temple que la guilde à décidée de construire ainsi que représentante de tous les dieux pour vous guider à travers vos destins mortels.''
Soeur Andomedra
Soeur Andomedra

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Welby Doigtsfin Mar 28 Fév - 14:16

Welby regarda la pièce de la Sœur et Mol'okh en fronçant les sourcis, puis reporta son attention à Samaël

" Ah pas de problème, vous avez manquer pas mal de gens d'puis..vous allez avoir de belle surprise."

Ajouta-t-il en riant avant de continuer

"Mais ça se passe bien, on a choisit d'investir nos premières ressources dans l'temple, ce qui explique l'arrivé d....de Sœur Andomedra.

J'ai voulu aller vous cherchez pour le vote, mais vous aviez djà terminer d'vous entraînez, ça a pas été long, ça s'est mal passé?"
Welby Doigtsfin
Welby Doigtsfin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Zellius Mar 28 Fév - 16:49

Zellius porta peu d'attention à la nouvelle venue

-Nergoth, il me semble que vous vouliez que je vous explique mon choix. Le voici, bien que le temple soit utile pour certains de nos collègues, il y a certes plusieurs avantages. La bénédiction en est une. Pour le laboratoire, étant herbaliste dans mes temps morts, le laboratoire retient l'attention de ma personne et les potions peuvent certes être utile sur le champ de bataille.

Zellius se tourna vers Welby

Welby, vous vouliez connaître mes compétences au combat. Je ne suis point mage, je possède par contre une excellente dextérité au combat. Je me bats sans arme ni armure, je n'ai besoin que de mes poings.
Sur ce je vous quitte je me retire dans mes appartments. Soeur Andromeda, je vous salue et je suis sur que nous nous reverrons bientôt
Zellius
Zellius

Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Soeur Andomedra Mar 28 Fév - 17:06

Elle s'approcha de Zellius

''Bien sur mon enfant, je vous éclairerai sur la voie des dieux et de votre destin lorsque vous serrez prêt.''
Soeur Andomedra
Soeur Andomedra

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 8 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum