Crimson Dawn Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'aube rouge.

+14
Al Zakhir
Brodik'er Strongarm
Nergorh
Limbo OddBreeze
Dastrun DeTeskos
Mol'okh
Zellius
Amriel Hawthorne
Le'lorinel Sindora
Christian DebonCoeur
Iris Malphas
Samaël Morningstar
Milandas Suflurant
Admin
18 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Samaël Morningstar Jeu 23 Fév - 10:25

Alors comme Milandas l'a demandé nous devons statuer sur les premiers bâtiment à construire. Personnellement étant de nature très pieuse j'irais avec le temple en premier question que nos ecclésiastiques se sente plus à l'aise.

Samaël regarde ensuite l'ensemble du groupe attendant une approbation futur
Samaël Morningstar
Samaël Morningstar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Amriel Hawthorne Jeu 23 Fév - 10:36

-Hum.. il est vrai que l'un temple me ferais le plus grand des plaisirs, seulment une banque me semblerais des plus utiles .
Amriel Hawthorne
Amriel Hawthorne

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Christian DebonCoeur Jeu 23 Fév - 10:58

Christian prit part à la discussion.

"Pour ma part, je vous suggérerais de construire la banque en premier lieu. Il est clair que vous devez d'abord grossir vos coffres pour ensuite être en mesure de financer vos futurs projets."
Christian DebonCoeur
Christian DebonCoeur

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Milandas Suflurant Jeu 23 Fév - 12:29

Milandas ricana

''Je suis très heureuse de voir votre intérêt, mais n'oubliez pas que vous devrez récolter assez de ressources dans vos missions pour pouvoir bâtir l'aile en question. Soyez au courrant aussi que l'a monnaie que vous investissez à la banque doit être placée pour un mois avant de vous donner des intérêts.''

Elle prit un parchemin de la pile près de sa place et le lit.

''En théorie nous devrions recevoir nos premières requêtes de la ville le 1er Mars, pour laisser le temps a nos recrues de s'installer et d'apprendre à se connaitre pour bien diviser les équipes selon les requêtes.''
Milandas Suflurant
Milandas Suflurant

Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Le'lorinel Sindora Jeu 23 Fév - 12:56

Le'lorinel descendit dans le hall depuis la librairie, un tome poussiéreux a la main. Il regarda les gens assemblés discutant de temples et de banques et se dit une fois de plus qu'il aurait du resté alité.

Il vit la maitresse de la guilde et croisant son regard, lui offrit un leger sourire et puis s'assit a une table non loin des autres.
Il sortit de ses robes une petite bouteille de cidre et une coupe et s'en servit un peu. Il reprit la lecture du tome écrit par un barde de Silverymoon, relatant les faits d'une bande d'aventuriers nommés les compagnons du hall.
Le'lorinel Sindora
Le'lorinel Sindora

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Milandas Suflurant Jeu 23 Fév - 12:59

''Le'lorinel, bon matin. Pourquoi ne viendriez vous pas vous joindre à nous et vous présenter. Auriez vous faim?''

Demanda t-elle, en souriant.
Milandas Suflurant
Milandas Suflurant

Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Le'lorinel Sindora Jeu 23 Fév - 13:38

Le'lorinel se leva de son siège et s'approcha du groupe.

-À ce que je peux voir, vous avez toujours le tour d'attirer toutes sortes de gence ma chère Milandas. J'accepterais volontier un repas si c'est vos talentueuses mains qui le prépare.
Il sourit a la maitresse.

Il regarda les autres assemblés et les jugea silencieusement.
- Je suis Le'lorinel Sindora, dit-il en effectuant une petite courbette Si vous me cherchez, vous me trouverez surment a la librairie de la guilde. Si je peux vous offrir un brin d'information. Les livres qui y sont, doivent y rester.
Sortant de son attitude serieuse il sourit et dit:

-Je suis heureux de voir que la guilde ne sera pas aussi ennuyeuse que ma dernière visite chez les membres de la noblesse.
Le'lorinel Sindora
Le'lorinel Sindora

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Iris Malphas Jeu 23 Fév - 13:48

"Enchantée de vous connaître Le'Lorinel. Je vois que les livres vous tiennent à coeur. J'imagine que vos connaissances sont diverses et riches ...?

Iris fixa Le'Lorinel d'un regard intéressé et attentif
Iris Malphas
Iris Malphas

Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Milandas Suflurant Jeu 23 Fév - 14:17

Elle se leva en chantonnant, prit une assiette de la cuisine et la sera a Le'Lorinel avant de se rasseoir pour continuer son repas.


Dernière édition par Milandas Suflurant le Jeu 23 Fév - 14:33, édité 1 fois
Milandas Suflurant
Milandas Suflurant

Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Le'lorinel Sindora Jeu 23 Fév - 14:27

Le'lorinel tourna le regard vers celle qui venait de lui adresser la parole:

-Je ne pourrais dire diverses, je me passione surtout sur l'histoire arcanique de ce monde. Et vous, par votre allure, vos parents ne vous cherchent pas j'espère?

Le'lorinel devait admettre que, malgré son jeune age, l'humaine n'avait certainement pas de misères a faire tourner les têtes. Il se rappella que sa maitresse voulait qu'il soit un brin social et rajouta:

-Ce n'est biensur qu'une farce. Sachez que si notre chef de guilde vous a acceptée, vous devez detenir plus d'un talent.

Il prit l'assiette qui lui fut tendue et commença a se regaler du déjeuner.

-Venez vous joindre a moi, j'aimerais bien savoir ce qui amène une si jeune créature aux rang d'aventurière.
Le'lorinel Sindora
Le'lorinel Sindora

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Christian DebonCoeur Jeu 23 Fév - 14:51

Christian regarda Le'lorinel, quelque peu insulté.

"Monsieur, sachez que les nobles ne sont pas tous ennuyeux comme mon oncle. Nous sommes peut-être moins en contact avec le peuple, mais je peux vous assurer que nous savons nous amuser autant que vous!" dit-il en riant de bonne foi.
Christian DebonCoeur
Christian DebonCoeur

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Le'lorinel Sindora Jeu 23 Fév - 15:01

Le'lorinel ne daigna pas se retourner vers l'homme qui tentait de defendre les nobles. Lui-même venant de Waterdeep et ayant un titre, n'aimait pas les nobles. Il avait vu la crasse qui suivait la vanité de ceux-ci et se contenta de prendre une gorgée de son vin a la place de repondre à l'homme. Il attendait encore la réponse de la jeune femme.
Le'lorinel Sindora
Le'lorinel Sindora

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Milandas Suflurant Jeu 23 Fév - 16:05

Les yeux de Milandas grossirent lors du commentaire de Christian envers son oncle. Elle termina rapidement sa gorgée.

''Mais le Gouverneur n'est pas du tout ennuyant!''

Décréta t-elle nerveusement.

''Il est très intéressant et a toujours quelque chose d'intrigant a raconter''

Elle ricanna tout aussi nerveusement et termina rapidement son thé d'une grande gorgée.
Milandas Suflurant
Milandas Suflurant

Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Amriel Hawthorne Jeu 23 Fév - 17:20

Allons allons je suis sur que c est parole on depasser sa penser meme s'il faut reconnaitre qu'ils ont parfois des sujet de conversation des peu allourdissant
Amriel Hawthorne
Amriel Hawthorne

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Admin Jeu 23 Fév - 17:37

Tous les individus à la table, soit Iris, Amriel, Samaël, Christian et Le'lorinel : face à la réaction de Milandas,faites un jet d'insight

(- rappelez vous de me donner le résultat via message sur facebook, je vous donnerez l'information obtenu en message également. Ne postez pas vos jets sur le forum.)
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2017

https://crimsondawn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Welby Doigtsfin Jeu 23 Fév - 18:17

C'est ce moment que Welby choisit pour faire son entré. Haut de 3 pied, il portait fièrement sa rapière à la taille. Son arc court dans le dos avec son carquois, tout deux tenus en place entre son armure de cuir et son sac à dos, qui semblait assez remplis. Il avait des vêtements assez élégants pour un aventurier.

Après être entré, il huma aussitôt l'odeur de nourriture, son estomac gronda afin de lui rappeler qu'il était partit sans manger. Il regarda le nombre de personne présente, souleva son chapeau en guide de salutation.

"hmmmm sque ça sent bon ici. Bonjour tout le monde."

Il alla d'abord devant la Maîtresse de la guilde.

"Madam' Milandas! J'suis content d'vous revoir! Ravis de voir que le hall déborde de vie"

Comme il voyait à peine les autres convives qui étaient caché par la tables, il monta sur son tabouret et s'assit sur son sac, faisant bien attention de ne rien cassé dedans et de ne pas s'asseoir sur quelque chose de piquant.

Regardant les convives il se présenta sur le même ton joviale qu'il gardait depuis son arrivé:

" Je me présente, Welby Doigtsfin, nouveau membre de la guilde...au plaisir de faire votre connaissance"

Un grand sourire aux lèvres il attendit que les autres membres se présentent.
Welby Doigtsfin
Welby Doigtsfin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Milandas Suflurant Jeu 23 Fév - 19:27

Elle se tourna vers le jeune Halfling

''Welby! Servez-vous, il reste de la nourriture, et du thé si vous voulez, seriez-vous assez aimable pour me verser une autre tasse du fait que vous soyez déjà debout?.''

Elle souriat au jeune halfling

''Vous avez rencontrés nos autres recrues?''

Demanda t-elle en les montrant de la main.
Milandas Suflurant
Milandas Suflurant

Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Samaël Morningstar Jeu 23 Fév - 19:33

Et bien Milandas ce n'est pas seulement des gens brillant que vous avez choisis j'ai bien hate de connaitre les capacités de chacun parce que pour le moment tous ce que je sais c'est que ce ne sont pas tous des lumières!

Samaël regarde le groupe avec une certaine distance et un léger dégoût.

-Bon alors vous faites quoi exactement autre que vous pavaner tel des paons dans leur période de reproduction?
Samaël Morningstar
Samaël Morningstar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Iris Malphas Jeu 23 Fév - 19:39

Iris s'approcha de Le'lorinel à sa demande.

"Mon cher Le'lorinel, vous avez raison, j'ai plusieurs talents insoupçonnés... "
En lui lançant un doux regard

"Je suis certaine qu'avec vos connaissances vous pourriez m'aider d'ailleurs"
Iris Malphas
Iris Malphas

Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Welby Doigtsfin Jeu 23 Fév - 20:06

Welby fut enchanté par l'invitation de la maîtresse de la guilde, il se leva d'un bond sauta en bas du tabouret et alla chercher de la nourriture et du thé. Il en profita pour remplir la tasse de Milandas.

" Merci pour la nourriture"

Écoutant la remarque cinglante du jeune humain, il termine quelques bouchés avant d'y répondre comme si ça lui était adressé.

" Eh bien, je ne sais pas à quoi ressemble des paons en période de reproduction, mais si vous voulez savoir mes autres talents que ceux de la parole..."

Il monta sur la table et marcha sur les mains pour la traversé, arrivé devant le jeune humain, il fit un salto afin de sauter par dessus. Une fois arrivé au sol, il sortit ce qui ressemblait à un parchemin enroulé et le tendit à Samaël.

" J'espère que ça vous suffit pour le moment, je crois que ça vous appartient"

Il retourna ensuite à sa place, toujours un large sourire aux lèvres et continua à manger avec appétit.
Welby Doigtsfin
Welby Doigtsfin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Milandas Suflurant Jeu 23 Fév - 20:13

Milandas souriat suite a la performance du halfing et applaudissa ses prouesses. Elle prit par la suite une gorgee du breuvage chaud sans prendre le temps de souffler dessus ou de le laisser refroidir.
Milandas Suflurant
Milandas Suflurant

Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Christian DebonCoeur Jeu 23 Fév - 20:26

Christian se prononça à son tour sur la remarque déplacée de son compatriote humain.

"Vous êtes plutôt effronté, vous qui semblez à peine plus jeune que moi. J'imagine que vous n'avez pas reçu une éducation adéquate en matière d'étiquette et de respect. Je tiens à vous dire que vous êtes chanceux que je sois une personne indulgente, car certaines personne de ma caste sont plutôt susceptible et peu pardonnants.

Si vous le désirez, il me fera plaisir de vous inculquer les bonnes manières. Vous n'avez qu'à me demander."

Il se tourna vers Welby.


"Ravi de faire votre connaissance, Welby. Je suis Christian DebonCoeur, neveu du Seigneur et recrue de l'Ordre de l'Améthyste!" Dit-il fièrement.
Christian DebonCoeur
Christian DebonCoeur

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Welby Doigtsfin Jeu 23 Fév - 20:33

Welby sourit suite à la présentation de l'humain en armure.

"Ravis de faire votre connaissance aussi Christian..? c'est bon si jvous appelle Christian? du moins si je m'en souviens, j'ai pas une très bonne mémoire pour les nom..."

Il avait remarqué du coin de l'œil la jeune humaine qui semblait avoir de l'intérêt pour le demi-elfe, mais attendrais les présentations.
Welby Doigtsfin
Welby Doigtsfin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Samaël Morningstar Jeu 23 Fév - 20:37

Samaël regarda Christian et se leva:

-Oh! Veuillez m'excuser mon seigneur!!! (dit-il avec sarcasme)

Il fit une courbette avec un large sourire au visage

-Est ce que Mon Seigneur aurait besoin d'un serviteur peut-être, ou d'une catin pour passer la nuit. Il ne faudrait pas que Mon Seigneur soit dépayser de ce qu'il est habituer dans son HUMBLE palais. Après tout qui suis-je pour savoir ce qu'un tel noble à besoin...

En se retournant vers le halfing

-Je suis impressionné Welby vous avez des capacités incroyables! Nous avons au moins une personne de plus qui sait faire autre chose que jacassé. (il finit sa phrase en regardant Christian dans les yeux)

- Iris, vous a part être jolie vous faites quoi?
Samaël Morningstar
Samaël Morningstar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Iris Malphas Jeu 23 Fév - 20:42

Iris détourna son intérêt de Le'lorinel pour regarder dans la direction de Samaël.

" Eh bien, je sais utiliser la magie et obtenir ce que je désire...tout simplement"

Elle fit un grand sourire ef scruta du regard tous les hommes de la salle.
Iris Malphas
Iris Malphas

Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 2 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum