Crimson Dawn Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'aube rouge.

+14
Al Zakhir
Brodik'er Strongarm
Nergorh
Limbo OddBreeze
Dastrun DeTeskos
Mol'okh
Zellius
Amriel Hawthorne
Le'lorinel Sindora
Christian DebonCoeur
Iris Malphas
Samaël Morningstar
Milandas Suflurant
Admin
18 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Milandas Suflurant Lun 27 Fév - 13:49

Milandas écouta Iris avec attention et acquiessa d'un signe de tête appeobateur.

''Notre jeune Iris à une vieille âme, je n'aurais pu mieu conseiller moi-même. De faire des sous-groupes risque de faire certaines cliques et parfois, plusieurs mages devront travailler ensemble alors que nos membres plus pieux devront aller en mission clericale. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. De plus, nous voulons former une grande famille dans laquelle nosndifférences sont source de force et non de conflits, dans le cas de sous-groupes, une rivalitée malsaine pourrait avoir lieu.''



Elle regarda Nergorh

''Vous pouvez venir me voir dans mon bureau aussi souvent que vous le voulez, tant que ma porte est ouverte.''

Elle lui souriat.

''Votre logique est bonne, mais elle ne prend pas en considération le facteur mortel, ce n'est pas tout le monde qui vont reagir de la même façon ou bien s'entendre.''
Milandas Suflurant
Milandas Suflurant

Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Al Zakhir Lun 27 Fév - 13:58

Pas trop loin derrière Lady Suflurant, un homme marche silencieusement, il porte une longue robe du désert, avec multiples épaisseur et différent voiles. Son regard d'acier lui donne un air colérique, mais ce n'est que sa complexion. Il répond calmement avec une voix grave et avec une politesse exemplaire.

''Salutations à tous et à toutes. Je suis Al Zakhir, Magi de l'Est. C'est un honneur de pouvoir être accueilli parmi vous.

J'espère que je n'arrive pas trop tard pour les négociations sur nos resources.''

Al Zakhir s'attrape le menton et observe les gens qui sont assemblé dans la pièce.
Al Zakhir
Al Zakhir

Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Milandas Suflurant Lun 27 Fév - 14:02

Milandas se retourna.

''Ah! Mon cher Al Zakhir! Vous arrivez juste a temps, prenez place faites comme chez vous. Avez vous faim?''
Milandas Suflurant
Milandas Suflurant

Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Iris Malphas Lun 27 Fév - 14:03

Iris salut poliment de la tête l'homme aui vient d'entrer
Iris Malphas
Iris Malphas

Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Welby Doigtsfin Lun 27 Fév - 14:10

Welby sourit au commentaire d'Iris et à l'approbation de Milandas

" Bon alors c'est parfait dans ce cas, nous verrons selon les requêtes à nous les répartir équitablement "

Il retira son chapeau pendant la présentation du nouvel arrivant en inclina poliment la tête.

" B'jour Al Zakhir! Ça va si jvous appelle Al? Jm'appel Welby, Welby Doigtsfin, vous arrivez juste à temps pour décider où vous voudriez investir les ressources. "

Il remit son chapeau et pointa l'entré où il avait écrit les règles et les choix de votes

" Vous n'avez qu'à choisir parmi ces 4 bâtiments où vous voudriez que nous investissons, puis vous écrivez votre nom sur un bout de parchemin sur la table, y'a aussi une plume et un encrier. Ensuite vous me donnez le papier avec votre choix."

Il pointa en direction de la plume et des bouts de parchemin.

Après avoir bu une gorgé de thé il ajouta

"Ah! Puis j'avais oublier de dire sque je peux faire. En fait jfais un peu de tout, combat autant rapproché qu'à l'arc.
Bref, pas mal tout ce qui est pas magique et qui demande de parlé avec les gens ou d'avoir du doigté. "

Il rit suite à son commentaire
Welby Doigtsfin
Welby Doigtsfin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Al Zakhir Lun 27 Fév - 14:20

Al Zakhir regarde l'Halfelin et lève un sourcils avec un air dubitatif.

''Non Mr Doigtsfin, vous m'appellerez par mon nom si vous voulez que je vous réponde.

Avez vous votez-vous même Mr Doigtfins, ou bien êtes vous exclu du vote ? Si vous avez une voix dans la décision, il faudrait trouver quelqu'un de neutre pour rassembler les votes, ce serait plus...juste.

Lady Suflurant pourrait certainement nous faire l'honneur de compiler les votes ?''
Al Zakhir
Al Zakhir

Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Nergorh Lun 27 Fév - 14:25

À Milandas, souriant de plus belle "Oh mais je ne saurais refuser une telle opportunité!"

"Certes, tout le monde ne réagiront pas de la même façon, mais il y aurait au moins place à un débat sur les décisions à prendre...
Enfin, pour les requêtes, pensiez-vous choisir vous même la composition des équipes? Sinon, je crois bien que je ne reverrai jamais ma forge haha!"

Vers le nouvel arrivant Enchanté! Mais si vous vous attendiez à des négociations formelles je crois que vous allez déçu haha! Ce rire semblait forcé

...
Suite à la nouvelle réplique d'Al Zakhir:
"Boooooooonnn!"  D'un air soulagé, applaudi un peu en souriant
Nergorh
Nergorh

Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Iris Malphas Lun 27 Fév - 14:30

Iris faisant un doux sourire à Al'zakhir dans le but de calmer les tensions.

« Veuillez pardonner notre comparse Welby, il ne voulait pas vous offusquer, il est simplement très jovial. Iris fit un pause. Dans un autre ordre d'idée, quels talents pouvez vous amener à la guilde mon cher Al'Zakhir?»
Iris Malphas
Iris Malphas

Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Welby Doigtsfin Lun 27 Fév - 14:43

Welby regarda le nouvel arrivant, perplexe et souri à Iris qui tentait d'expliquer son geste

" Jcroyais c'tait ton nom moi. Jconnais pas trop les coutumes humaines, mais chez les Halflings tout le monde a un surnom...Al Zakhir, Magi de l'est ça fait juste très long à dire à chaque fois mais si c'est cque tu veux ya pas de problème, moi jpréfère Welby, plutôt que Monsieur ou Mr.Doigtsfin"

Il ria, toujours incertain du sens de l'humour de l'humain il enchaîna

Pour les votes, normalement j'en ait un...jpensais pas que ça poserait un problème, jsuis l'seul qui s'est porté volontaire pour faire ça.

On est tous dans la même guilde, alors le but est de s'faire confiances...sinon pas envie dvous faire dos lors d'un combat... mais bon si les gens préfère ça, j'l'aisserais m'dam Milandas les compter sans problème."
Welby Doigtsfin
Welby Doigtsfin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Al Zakhir Lun 27 Fév - 14:51

Al Zakhur fronce les sourcils et regarde Iris.

"Multiples talents, mes études et ma curiosité me donne la connaissance nécessaire pour obtenir ce que je veux. Le savoir c'est le pouvoir, comme dit le dicton. "

Il semble la fixer intensément sans être particulièrement charmé.

Puis il se retourne verd Welby.

"Al Zakhir est mon nom et je vous appelerai Welby donc.

Et pardonnez moi si je ne fais pas confiance a quelqu'un que je viens de rencontrer. La guilde est une coopération certainement, mais étant donné la diversité de ses membres, il serait pertinent de conserver un decorum et un protocole équitable."
Al Zakhir
Al Zakhir

Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Milandas Suflurant Lun 27 Fév - 14:56

Milandas, peu ébranlée par le choc socio-culturel prit la parole

''Si vous le désirez je peux comptabiliser les votes. Il est normal de ne pas faire une totale confiance à quelqu'un que l'on vient de rencontré mais j'espère que vous allez pouvoir tous évoluer sur ce plan avec nos requêtes qui approchent à grands pas.''

Elle prit un parchemin et emprunta la plume que welby tennait à la main.

''Avez vous pu prendre connaissance des bâtiments disponible et de leurs effets Al Zahir?''
Milandas Suflurant
Milandas Suflurant

Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Al Zakhir Lun 27 Fév - 14:59

L'homme enfin sourit et semble être satisfait que la maîtresse le comprenne.

"Bien sur Lady Suflurant."

Il prend la plume et écrit silencieusement sa réponse.
Al Zakhir
Al Zakhir

Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Dastrun DeTeskos Lun 27 Fév - 15:08

L'Immense Minotaure se penchant pour entrer dans le hall quelque minute apres Milandas. Il regarda le nouvel arrivant.
'' Donc nous avons un nouveau mage dans la guilde. J'ose croire que vous allez nous aider a solidifier l'union de notre clan au lieu de le diviser.''

Il marcha vers un mur, s'appuya le dos sur celui-ci et s'accouda sur sa hache énorme. Pret a écouter ce que les gens ont a discuter.
Dastrun DeTeskos
Dastrun DeTeskos

Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Welby Doigtsfin Lun 27 Fév - 15:16

Welby soupira de soulagement et sourit

" Bon va pour Al Zakhir alors!

Pour la confiance j'comprends, mais comme les gens ne cache pas leur vote, le papier sert surtout à se rappeler du vote de chacun, ça serait idiot de le truquer, surtout qu'on sait qui vote pour quoi... bah ceux qui sont présent depuis le début du vote savent du moins mais si ça vous mets en confiance et comme M'dam Milandas est d'accord faisons ça. "

Il vérifia les papiers qu'il avait reçut et les tendis à Milandas.

"Vlà les votes qui avaient été donnés dpuis hier. J'ai écrit pour Mol'okh qui a dit son vote avant de quitter s'entraîner, puis pour Dastrun, à sa demande. "

Il avait désigné le Minotaure en disant sa dernière phrase. Il attendit qu'Al Zakhir finisse avec la plume et la prit pour inscrire son vote pour le temple et le remis à Milandas.

Il s'avança jusqu'à côté du Minotaure et lui demanda

"Dastrun, jpeux vous poser une question sur les minotaures?"
Welby Doigtsfin
Welby Doigtsfin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Milandas Suflurant Lun 27 Fév - 15:19

Elle prit les parchemins et remercia Welby d'un hochement de tête approbateur.
Milandas Suflurant
Milandas Suflurant

Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Nergorh Lun 27 Fév - 15:29

D'un air un peu agacé, la main droite animée par quelques tics nerfeux:
"Meh, bon et bien... je suppose que je vais soutenir la majorité par souci d'optimisation des constructions... Vous pouvez m'ajouter pour le temple, mais les dissensions devront être vite contrôlées, ou ne seront qu'exacerbées lorsqu'on y inclura les dieux variés sous un même toit..."

Nergorh écoute attentivement le minotaure et attend la suite de la discussion, cachant son air amusé en dessinant penché sur son cahier.
Nergorh
Nergorh

Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Milandas Suflurant Lun 27 Fév - 15:57

Elle regarda Nergorh

''Ne vous en faites pas mon cher, j'ai pu trouvé une seule et même représentente pour toutes les déitées pour diriger notre temple. Les tensions religieuses seront impraticables.''
Milandas Suflurant
Milandas Suflurant

Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Dastrun DeTeskos Lun 27 Fév - 17:29

Le minotaure bien appuyé sur le mur et sur sa hache, baissa la tete pour mieux voir le petit etre qui lui parlait.

'' Allez y, je vous ecoutes''
Dastrun DeTeskos
Dastrun DeTeskos

Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Milandas Suflurant Lun 27 Fév - 17:56

Milanas se leva de la table avec les parchemins en main.

''Semblerait-il que le temps soit écoulé pour les votes. Je vais les recompter et acquiesser a la finalisation de l'aile de la guilde. Merci à tous pour votre participation.''

''La personne en charge de la nouvelle aile viendra se présenter à vous sous peu, si vous avez des questions ou demandes, n'hésitez pas à les demander.''

Elle monta au deuxième étage.
Milandas Suflurant
Milandas Suflurant

Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Soeur Andomedra Lun 27 Fév - 18:16

Quelques heures passèrent au sein de la guilde.

Les grandes portes de la guilde ouvrirent en fracas lorsque la Néphalim entra dans la grande pièce. Chacuns et chacunes pourront retrouver sur elle quelque part le symbol représentant sa déitée. Les deux énormes ailes noires se déplièrent lorsqu'elle eut assez de place pour les ouvrir. Elle s'approcha sans flancher des individus de la guilde. Sa voix est très froide, mais appaisante. Comme de la glace sur une blessure

''Mes chers enfants, (elle regarda tous et chacuns.) Les Dieux vous remercient d'avoir financé leur résidence, ils vous laissent aussi savoir que vous pourrez venir nous visiter au centre du temple pour recevoir de leur assistance, sans exagérations.''

Le visage de la Néphalim ne démontra aucune émotion, si ce n'était que de la confiance qu'elle dégageait, l'on pourrait pratiquement croire qu'il s'agissait d'une créature robotique.

''Mon nom est Andomedra, Soeur Andomedra, je serai ici pour vous guider et traduire pour vous, le destin que les Dieux ont pour votre cheminement.''
Soeur Andomedra
Soeur Andomedra

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Nergorh Lun 27 Fév - 19:01

Durant ces quelques heures, Nergorh avait continué de dessiner des plans dans le hall... mais il s'interrogeait sur les mots qu'avait prononcé Milandas: une seule et même personne représentera tous les dieux et il n'y aura pas de conflits.

Alors qu'Andomedra entre... la gueule lui tombe à terre, il ouvre grandement les yeux et la fixe longuement en silence

"Je... eh... comment est-ce possible? ... Vous... parlez au nom de tous les dieux?"

Nergorh essaie de se remémorer s'il a déjà entendu des histoires faisant référence à l'être se tenant devant lui, et analyse le comportement de la soeur, supposant une supercherie orchestrée par Milandas pour réunir les membres de la guilde...
Nergorh
Nergorh

Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Welby Doigtsfin Lun 27 Fév - 19:22

Welby demanda à Dastrun sur un ton innoncent et joyeux

"En fait jme demandait avec qui ou quoi les minotaures se reproduisent? D'autres minotaures, des humains, des animaux, les deux?"

La discussion passa et entra Andromeda qui se présenta, Welby resta un moment la gueule ouverte sans arriver à formuler de mots, lorsqu'il réussit à reprendre un peu d'aplomb il posa une question dont il voulait encore plus la réponse:

"Woaaaa ça prend quoi pour en avoir des pareils"

Il pointa les ailles....puis posa une seconde question sans vraiment attendre la réponse à la première.

" ça doit être compliquer de représenter tous les dieux à la fois vous faites comment avec les bons et les méchant dieux"


Dernière édition par Welby Doigtsfin le Lun 27 Fév - 20:25, édité 1 fois
Welby Doigtsfin
Welby Doigtsfin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Iris Malphas Lun 27 Fév - 20:04

Iris était complètement émerveillée à l'arrivée de soeur Andomeda.

" Je vous salue Soeur Andomeda, je vous souhaite la bienvenue et je vous remercie de votre présence."
Iris Malphas
Iris Malphas

Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Dastrun DeTeskos Lun 27 Fév - 21:13

Toujours en regardant attentivement le demi-homme.
" je pensais que votre question serait mon indiscrète. Je ne répondrai pas à cette question."

Lorsqu'Andromedra entra, le Minotaure la sauta du regard sans pour autant démontrer quelconque émotion. Il écouta attentivement son discours.
Dastrun DeTeskos
Dastrun DeTeskos

Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Welby Doigtsfin Lun 27 Fév - 21:21

"Oh je pensais pas que c'était indiscret, j'était seulement curieux! Car c'est la première fois jrencontre un minotaure. Désolé Dastrun!"

Welby avait l'air un peu confus, mais il était encore jovial. Il reporta son attention à Andromeda en espérant que ses questions ne soit pas mal perçut.
Welby Doigtsfin
Welby Doigtsfin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aube rouge. - Page 7 Empty Re: L'aube rouge.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum