Comment fonctionnent les requêtes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment fonctionnent les requêtes?

Message par Admin le Mer 1 Mar - 0:17

- Vous devriez poster votre intérêt sous les requêtes annoncées ici, immitant votre signature sur les requête sur le tableau. Si le nombre excède le maximum donné où si vous désirez discuter de la composition de l'équipe, parlez en dans le Hall de Guilde.

- Une requête est considéré comme se faire en une journée, donc les abilitées qui peuvent se faire une fois par long rest se font une fois par requête (sauf si vous avez une exception donnée par le DM). Il est toujours possible de prendre des short rests au fil d'une requête, à vos risques.

- Vous pouvez confirmer que le groupe est prêt à quitter pour la requête, ils doivent faire un post lisant : Prêt(e) pour la requête. Lorsque tous vos membres sont prêt pour la requête, le groupe quittera. Assurez-vous donc de faire vos besognes à la guilde avant d'être tous prêt puisque vous ne pouvez pas revenir à la guilde tant que votre requête n'est pas conclue, soit par une réussite ou un échec. Un retour hatif à la guilde est possible, mais un échec s'en suit automatiquement.

- L'expérience et l'or donnée par une requête sont divisées parmis le nombre de membres qui y participent.
avatar
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://crimsondawn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum